Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>Aurélisationnement Obligatoire!!!
>Aurélisationnement Obligatoire!!!
Publicité
>Aurélisationnement Obligatoire!!!
Archives
Newsletter
15 juin 2007

La disparition

Non, je ne souhaite pas rendre hommage au travail de Georges Perec à travers ce livre que je n'ai d'ailleurs jamais lu... Quand bien même ce n'est effectivement pas l'envie qui m'en manque...

Mais rendre à César ce qui est à César par le biais de ce post et souhaiter bon vent à une personne qui m'a quitté récemment à qui je dois beaucoup et notamment mes compétences néologesques...

Grand_Parents_mat


“La vie n’est pas un problème à résoudre mais une réalité dont il faut faire l’expérience.” –  Sören Kierkegaard

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité