Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>Aurélisationnement Obligatoire!!!
>Aurélisationnement Obligatoire!!!
Publicité
>Aurélisationnement Obligatoire!!!
Archives
Newsletter
9 mai 2007

Happy Birthday To Me

Depuis une petite semaine, alors que s'approchait la date fatidique de mon passage à l'âge adulte (26 ans donc) je n'ai eu de cesse de dresser une sorte d'inventaire, de panégyrique de la catastrophe que constitue cette dure réalité lorsque l'on se réveille un matin en se disant que ça y est, on a 26 ans...

  • Dans les sondages, je fais maintenant partie de la catégorie 26-34 ans
  • Je n'ai plus droit à des réductions dans l'Eurostar et devrais attendre 60 ans pour en avoir de nouveau
  • Les enfant me disent "madame"
  • On me demande si je suis mariée
  • On ne me demande plus ma carte d'identité pour entrer dans une boîte, un bar, ou pour acheter de l'alcool (ok ok on me l'a rarement demandée, mais quand même)

Et je suis sûre que la liste ne va faire encore que s'allonger au fil de cette année... Aussi si vous en avez d'autres à m'indiquer histoire que je m'y prépare psychologiquement... Merci de me les faire connaître que je puisse gérer ça au mieux...

birthday_cake_candles_T

"La vieillesse, c'est le temps où les anniversaires ne sont plus des fêtes." - Robert Sabatier

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Happy Birthday to you too! ;)
N
Le mien c'était le 12 mai.. Donc happy birthday to you ... ou un joyeux festiversaire, c'est à dire l'art de faire la fête lorsque l'on a un an de plus. <br /> <br /> ilnoir
Publicité