Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>Aurélisationnement Obligatoire!!!
>Aurélisationnement Obligatoire!!!
Publicité
>Aurélisationnement Obligatoire!!!
Archives
Newsletter
18 décembre 2006

And the winner is...

Avant de se jeter à corps perdu dans les bonnes résolutions qui arrivent avec le mois de janvier, aussi sûrement que les chutes de températures, un petit bilan de cette année 2006 semble s'imposer... (Il est pas interdit de faire les choses dans l'ordre des fois)...

Bref, je vais essayer de passer sur les mauvaises choses de cette année pour n'en garder que les meilleures... Je suis en effet d'une humeur très positive :) Et donc dédier ce post aux personnes qui ont marqué cette année, les personnes qui m'ont foutue une grande claque, comme on peut en admirer de magnifiques ce matin sur le site du livre Futur Papa écrit par un certain Fab.

Pour commencer, je vais bien sûr parler de la bien nommée Mère Supérieure Stellou qui officie sur le site de Madmoizelle. La plume de la dame, demoiselle a su en effet donner des ailes à mon imagination (attention, jeu de mot de m...) et m'a fait redécouvrir le plaisir d'écrire... Avec une mention spéciale aussi pour cette autre 'Voix du Nord' -oulala !- qu'est le boss de ce site de minettes qui m'a acceptée dans son équipe d'Ecriveuz à la rentrée dernière...

Dans le domaine des grandes claques aussi, la blondasse de mon bureau, qui est l'exception qui confirme la règle qu'on peut être blonde et avoir oublier d'être conne... Des personnes intelligentes, on en rencontre parfois dans sa vie, mais des personnes intelligentes qui ne la ramènent pas ou ne l'étalent pas toutes les 5 minutes, c'est plus rare. Et bah Carolala (Carola de son vrai prénom) fait effectivement partie de cette seconde et rare catégorie... De ces personnes qui, l'air de rien, te mettent des claques régulièrement par une simple phrase que cela relève de la sagesse ou du cynisme décapant... Et c'est à chaque conversation une nouvelle découverte...

StephA ma soeur aussi (je sais, ça sent le Catherine Breillat), Céline avec qui j'ai pu passer un peu plus de temps que de coutume cette année par sa petite escapade londonnienne et son passage à l'ADSL... Ce qui nous a donné l'occasion cette année de se découvrir beaucoup plus de points communs que l'on n'avait jamais imaginé, et d'aborder des sujets que le manque de temps nous interdit d'aborder d'habitude : film, musique etc etc.

Et le meilleur portrait que j'ai fait de quelqu'un aussi, le prix revient comme de bien entendu à la douce Stéphanie qui se reconnaîtra ci-contre (aïe) :)

Voilà, comme il fallait s'en douter, un tiercé de nénettes... Si l'Internet perdure, leurs petits-enfants pourront peut être lire ces lignes en ce disant : "Elle rockait ma grand-reum" et c'était à vrai dire, tout l'intétêt de ce post... ;)

"Il y a dans les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser." (Albert Camus)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité